Notre philosophie

Le tennis est un sport où il faut savoir maîtriser une technique, un mental, un physique tout en ayant la capacité de mettre en place une tactique, une stratégie. Sa complexité, sa finesse, ont permis à plusieurs champions de devenir des icônes mondiales, mieux des modèles, des idoles.


Cet âge d'or passé, le tennis s'est installé durablement dans notre vie, il s'est crée autour de lui une culture, des événements, des marques, un marché. Aujourd'hui, par son internationalisation et son pouvoir économique, le tennis fait donc partie de notre quotidien.

On a tous été un jour complètement absorbé par un duel homérique, par un match en cinq manches interminables. Dans ce vaste rectangle où deux joueurs se parlent raquette à la main, il se passe donc toujours des évènements improbables, des retournements de situations.
C'est à ces moments là qu'il faut savoir maitriser ses nerfs, sa respiration, tout en lâchant prise de temps en temps pour faire preuve de créativité.

CE SONT L'ENSEMBLE DE CES COMPETENCES QUE L'ON A DEVELOPPEES CHEZ THE TENNIS FACTORY

Une réelle passion pour le travail bien fait, une pertinence marketing, un profond respect du client, et surtout une volonté parvenir à des résultats commerciaux intangibles.
Dans un marché du tennis ultra-concurrentiel, il faut savoir se démarquer, transformer ses balles de break, faire preuve d'ingéniosité, être au contact du terrain et rester proche des attentes de ses partenaires.

Né en 2010 de la fusion de GrandChelem, Welovetennis et Kdotennis, The Tennis Factory est aujourd'hui une formidable boite à outils pour accroitre sa notoriété, monter un événement, maitriser sa stratégie marketing...

EN QUELQUES MOTS, COMME LE DIT NOTRE BASELINE, THE TENNIS FACTORY IS THE BUSINESS TENNIS SOLUTIONS.